Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 18:38
Au debut du mois, je suis partie camper avec des amis sur l'ile principale des Aran Islands, Inis Mór, a une cinquantaine de kilometres de Galway. Petite ile de 14km de long sur 3 km de large comptant un peu plus 800 habitants.

Aran Islands

Apres le ferry, on peut soit monter dans un tour bus, soit louer un velo pour la journee, ce qui est beaucoup mieux pour decouvrir l'ile comme on l'entend. Il n'y a sur l'ile qu'un seul distributeur (et le premier jour il etait en panne et j'avais pas prevu, pratique ...), un magasin et un pub. L'ambiance du pub est vraiment "pub de marin irlandais". Les locaux parlent irlandais entre eux et tu peux voir a toute heure de la journee un pepe au comptoir avec sa guiness :)


Aran IslandsAran Islands
( Non ce ne sont pas des rochers mais des phoques !)

Aran IslandsAran IslandsAran IslandsAran IslandsAran IslandsAran IslandsAran Islands
Par contre si vous allez la bas, n'y campez pas ... Durant la nuit on a eu droit a une mini tempete qui a faillit faire s'envoler la tente et je peux vous dire qu'il ne faisait vraiment pas chaud ... Mais comme on dit ici, good craic !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et alors, la Française ne dit plus rien? On attend la suite de tes mésaventures irlandaises nous!!!BisesA bientôt de te lire...Monique et Michel
Répondre
M
Merci de nous faire partager ces magnifiques paysages des îles d'Irlandes, les falaises sont impréssionnantes, la nature sauvage, la mer d'un bleu....Que de beaux souvenirs!
Répondre
S
Tu t'es fait envoler la fente ?Pas pratique les claviers irlandais hein ? laule !Bizouxx piggy !
Répondre

Présentation

  • : Journal d'une expatriée française à Galway ...
  • : Journal d'une expatriée française qui a décidée de changer de mode vie et de venir s'intaller à Galway, Irlande.
  • Contact

Recherche

Pages