Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2008 6 09 /08 /août /2008 00:43


Quelques membres de ma famille sont à Galway pour quelques jours et ma mère a apporté dans ses bagages mon pc portable, je vais maintenant pouvoir mettre mon blog à jour plus souvent.


Je vais bientôt recevoir mon pps number, je vais donc bientôt commencer a bosser. Le temps des vacances est bientôt fini :'( J'écrirai plus dans quelques jours, see ya.





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello!Les quelques membres de ta famille sont bien rentrés sur le Continent où le soleil brille.. brille.. brille!...IL fait nettement meilleur qu"à Cork les derniers jours de notre périple!....On fait des voeux pour que tu trouves ton boulot rapidement... comme tu dis:" faut bien bouf..er!"Notre voyage en Irlande a été superbe et on reviendra!...Gros bisous à l'Irlandaise!Monique et Michel
Répondre

Présentation

  • : Journal d'une expatriée française à Galway ...
  • : Journal d'une expatriée française qui a décidée de changer de mode vie et de venir s'intaller à Galway, Irlande.
  • Contact

Recherche

Pages